Exprimer |
ObjectifsSaisir votre identitéPorter votre message Vous permettre de vous démarquer |
![]() |
||
Pour qu’une marque ou une signature exprime quelque chose, il faut qu’elle renvoie à un imaginaire, qu’elle ait une épaisseur qui suscite et fasse vivre le désir, un sens qui mobilise clients et employés. Parvis se perçoit comme un gardien du sens et de l’identité permettant aux communications d’une entreprise de la révéler. Dans cette optique, la communication sert non seulement à défendre une marque, mais aussi à ce que son image gagne en résolution. Lorsqu’une image est claire et authentique, elle engage l’action. Pour l’entreprise, c’est avoir les moyens de ses ambitions et toujours être en bonne position pour atteindre ses cibles. Chez Parvis, nous tenons compte de l’essence même de l’entreprise afin que celle-ci émette en tout temps un message évocateur et incarné. |
CompétencesImpliquer les individus dans une démarchede branding inclusive et structurée Pratiquer une écoute sensible et multiréférentielle Former une équipe multidisciplinaire |
ServicesPlan de communicationRédaction et design visuel Développement de l’image de marque Logo, signature, papeterie Prises de vues et optimisation photo Campagne interne |
||